vendredi

L'optimisme créateur est le thème des prochains e.Days

Du 26 au 28 mai 2017 en Normandie à Hermanville sur Mer (à deux pas de Caen, sur les plages de la libération) auront lieu les e.Days 2017. 
C'est la 5e édition de cette expérience hors du commun qui nous offre de vivre notre authenticité tout en rencontrant et en partageant sur de nouvelles "pratiques" en terme de fonctionnement, d'être, d'échange et de vie ensemble (politique ?). Ces rencontres et ces partages nous permettent de nous élever en matière de vibrations et de bien être ! C'est le moment n'est ce pas ?
Si vous êtes prêt peut être à  remettre en question ce que vous pensez connaitre depuis toujours, pour vous sentir mieux et filer droit vers votre réalisation personnelle, alors les e.Days, c'est pour vous !!
Un tout nouveau site a été réalisé pour vous par 2 étudiants en licence d'informatique à l'Université de Caen. Un grand merci à eux pour cet investissement et leur passion à faire de ce lieu virtuel un espace aussi élégant et chaleureux que celui qui va vous accueillir pour les e.Days sur le plan physique (si je puis le dire ainsi 😂)  hapedays.com

J'aime l'"e.Day" de faire "participer" virtuellement (pour l'instant😇😉)Matthieu Chedid à cette aventure, à ce mouvement, via ses cocréations magnifiques et ici, sa reprise de Sauvez L'amour (D. Balavoine) qu'il interprète avec l'équipe de son dernier disque LAMOMALI qui sort ces jours ci. J'aime aussi l'"e.Day" de l'Afrique aux e.Days 💛
 
"C'est l'amour et la beauté qui peuvent nous sauver" Matthieu Chedid

1 commentaire:

  1. Lorsque j'ai appris que vous étiez "psychologue" j'ai rigolé, je m'en excuse mais mon rire était naturel, imprévu et incontrôlable.

    RépondreSupprimer