dimanche



http://www.youtube.com/watch?v=FzALtbV5sAc

1 commentaire:

  1. Bonjour Lydie,
    Je m'appelle Léonie Gauthier, j'ai 70 ans dans mon corps, mais 40 dans mon cœur et dans mon âme.
    Je viens de t'écouter dans ta vibra avec Julien sur la nouvelle humanité.Je t'avais entendue avec La chanteuse Merry. Mais là, tu m'as enchantée, je voulais te remercier d'être qui tu es et te dire que par tes mots et ta présence tu m'as vraiment fait vibrer. Je suis montée aussi dans le train du grand changement et tellement heureuse d'être enfin accompagnée par tant de personnes motivées par l'amour. Gratitude, mille mercis pour ce nouveau monde en marche depuis déjà quelque temps.
    Puissions nous nous rencontrer un jour !
    Je te renvoie tout l'amour que tu nous transmis.
    Léonie

    RépondreSupprimer