samedi

L'APPEL D'AIR DU NOUVEAU

Des e.Days à la psychologie du nouveau monde, d'internet à la terre, je  vous évoque mes visions, créations et propositions pour accueillir les nouveaux "nous", pour créer plus d'émulations et voir le nouveau monde de plus en plus nettement !

La préparation de mon "offre de service" est en cours et dans cette vidéo du 12 septembre dernier, je vous propose d'y voir plus clair dans cette vision que j'aime à cultiver !




Une prochaine vidéo
 Pour  vous présenter mes "talents" et toute la déclinaison de mon offre de service vous sera bientôt proposée (avec les liens pour vous inscrire etc)

Le jour et l'heure vous serons bientôt communiqués dans une newsletter 
Si vous souhaitez recevoir mes newsletters, laissez moi votre adresse MAIL dans cette intention sur phenixpsy@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire