jeudi

Les e.Days, ouverture d'un nouveau portail, celui de la vérité

Dans 2 semaines, nous y serons !
Armelle et Chloé seront arrivées du jour, les autres se mettront en chemin, la technique sera installée de l'après midi, la salle sera décorée et nos cœurs commenceront à battre la chamade !

Battre la chamade, ça doit vouloir dire s'ouvrir en langage de  lumière !

Oui parce qu'avec les e.Days, c'est d'OUVERTURE de cœur qu'il est question, avant tout. L'émulation générée par nos rencontres favorise ça précisément.

Les e.Days ont commencé en 2013. C'est comme si ils s'étaient présentés dans ma vie pour d'abord me montrer la puissance de la création délibérée. Une touch' plus "people" en 2014 ...

La version 2015, c'est le lâcher prise vers ma nature profonde...je me laisse porter par les e.Days qui semble-t-il savent mieux que moi (enfin mieux que "ma tête") ce qu'ils sont.

J'écoute ce cœur qui vibre différemment d'une situation à l'autre et je me mets à l'affût de ses "explosions"...je réalise que je ne les ai pas toujours entendues, si "explosantes" furent- elles !

En tout cas, cette édition est haute en couleurs, ses intervenants enthousiastes et hyper généreux déjà et les participants super heureux ! Ça promet de belles montées vibratoires (ça, c'est quand on kiffe !)


Ecoutez votre cœur, et rejoignez nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire